Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
16 juillet 2018

lors de mes dernières vacances noirmoutrines,

P1050990

lors de mes dernières vacances noirmoutrines, j'avais craqué pour cette affiche réalisée par l'association La chaloupe de Noirmoutier. Chaque année pour la régate du Bois de la chaize qui rassemble de nombreux voiliers, une affiche est éditée. Celle-ci est de l'édition 2015. Les couleurs m'ont de suite plu. Il ne manquait plus qu'à l'encadrer et lui trouver un emplacement. C'est chose faite (pour le moment ça risque d'évoluer avec moi)

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe :-)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité