Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
16 septembre 2018

vous avez vos papiers?

il revient en force, j'ai nommé le Papier peint, longtemps décrié comme ringard, il a su revenir sous les feux de la rampe depuis 2 ans, avec des imprimés plus qu'osés. On le retrouve désormais tel une oeuvre d'art, se déclinant sous différentes façons. Des motifs plus ou moins insolites, graphiques, ou en 3D. La volonté étant d'amener du caractère à votre pièce et de créer une atmosphère originale. Et cette année en plus on ose la couleur et les gros motifs!

Au salon Maison et objet de nombreuses marques avaient osé le mettre en scène.  

P1000093 P1000156

P1000250

 

Chez Ressource une très jolie collection de papiers. Mon préféré le FLO 1 de la collection Forrestine. J'adore et le verrai parfaitement en tête de lit marié avec des coussins en velours vert et bleu nuit. Un côté très art déco

FL01

 

Une découverte à Maison et Objet, la marque Mindthegap theWallpaper Collectables 

cette compagnie de Transylvanie (rien que ça), s'inspire avant tout de vieilles photos, d'illustrations anciennes qu'ils transforment et modernisent. 

P1000094

un coup de coeur pour celui-ci qui avec son motif très végétal amène beaucoup de caratère à ce coin cuisine

  P1000096

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis fan du papier peint depuis déjà plusieurs années (j'ai même un onglet sur ce thème sur ma page Pinterest) .... et bien sûr Farrow & ball, sanderson, Little green et Monsieur Papier ont ma préférence !! :-) (mais celui de ta drnière photo me plaît +++)
Répondre
L
J'suis pas très fan mais pourquoi pas 😀<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 202
Publicité