Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
28 octobre 2018

après plusieurs semaines d'ensoileillement plus

P1000629 P1000634

après plusieurs semaines d'ensoileillement plus qu'inespéré en Bretagne

l'automne est arrivé depuis deux jours avec ses pluies et son petit vent

alors je ne vous cache pas que j'apprécie réellement ce weekend d'avoir cette météo pour me poser et cooconner un peu et réinvestir la déco de la maison en mode hygge

un bon dimanche à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans le Gard aussi, pluie, pluie pluie ☔☔☔<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Oui si peu que tu aies un poêle ce sera top
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité