Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
4 avril 2019

se poser, pas le choix, accepter de devoir se

se poser, pas le choix, accepter de devoir se poser, écouter son corps, prendre un tricot, accepter le chat sur mes genoux, se laisser réchauffer la nuque par les rayons du soleil, écouter la musique, et prendre le temps tout simplement. Ce n'est pas toujours mon fort,mais mon corps le réclame, alors j'écoute, je me pose et j'attends.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui il faut savoir écouter son corps , ce que je ne fais pas assez souvent enfin là aussi je ralentis car après les gros travaux terrasse j'ai une tendinite et de la fatigue<br /> <br /> Bon repos<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité