Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
22 juillet 2019

une idée balade pour le lundi matin? le marché de

une idée balade pour le lundi matin? le marché de Bénodet. l'occasion de découvrir ou redécouvrir cette station balnéaire où je n'étais pas allée depuis un moment. Ai vu que plusieurs boutiques nouvelles existaient, notamment la Passerelle non loin de la mairie...il faudra que je m'y arrête. 

En attendant j'avais pris mon apn avec moi, et je n'ai pu m'empêcher de photographier la brume matinale, qui s'est vite dissipée.

P1020043

P1020036

P1020028 P1020035

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De biens jolies photos j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
C
J'aime cette Impression de fraicheur de bord de mer… Ces photos sont magnifiques, les Couleurs sont belles en cette matinée. Bises estivales
Répondre
L
Merci pour ces belles photos ⛵ j'aime particulièrement la 1ère :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 608
Publicité