Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
24 janvier 2020

ne pas se laisser abattre par un weekend

ne pas se laisser abattre par un weekend annulé...mais se concocter un tout autre programme. Monter dans le nord Finistère. Depuis longtemps je voulais découvrir le Conquet et la Pointe St-mathieu. C'est chose faite, dans un froid glacial. Mais arriver sur le port; au niveau de la place St Christophe et découvrir une telle vue, c'est juste une invitation au voyage. Cette étendue m'a happé. Les ruelles avec ses maisons en pierres, ses façades travaillées. 

P1020951 P1020953

P1020955

 

j'ai adoré cette maison

P1020958

P1020956

P1020969

P1020971

P1030036

P1030010

P1020996

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connais pas du tout, merci pour le partage ! Tu as fait de belles photos :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Une telle escapade doit faire un bien fou, en tout cas j'ai apprécié tes photos… et presque humé cet air vivifiant ! J'aime cette montée d'escalier Avec ces pots gris foncé, magnifique. Un bel endroit. Bises et bon dimanche. Christine
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité