Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
14 juin 2020

arriver par la route de Pont-Croix et découvrir

P1030898

 

arriver par la route de Pont-Croix et découvrir cette vue et là, avoir envie de pleurer tellement c'est beau

la très belle Baie des Trépassés

P1030900

 

 

P1030905

 

l'ile de Sein

P1030908

P1030911

 

P1030915

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Découverte il y a seulement quelques années, nous apprécions beaucoup la Bretagne ! Des paysages magnifiques dans beaucoup d'endroits, une chance d'habiter une si jolie région.
Répondre
C
Je connais très mal la Bretagne, mais je sais que c'est ce coin là que je voudrais découvrir un jour. Tes photos quel que soit le temps sont magnifiques. Bises et bel après-midi. Christine
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité