Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
5 juillet 2010

je l'ai eu et il est génial! au programme un


je l'ai eu et il est génial!S5000981

au programme un spécial vacances et les chaises longues qu'ils nous faut, un spécial cabanesS5000985 un spécial relooking de meubles et tout un reportage consacré à la maison de Stéphanie alias à Carotte bricole S5000982de S5000983supers bonnes idées,un mur de lambris comme j'attends et plein de belles couleursS5000984

en gros bonne lecture...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 236 017
Publicité