Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
17 juillet 2012

en me baladant de blog en blog, je fais de belles

en me baladant de blog en blog, je fais de belles découvertes...Mathilde et sa félicie en fait partie...et dans son dernier post elle nous offre quelques extraits d'une chanson de Barbara sur les voyages...et elle a raison, les voyages font prendre concience que finalement tout n'est pas si grave, nous apprendre à relativiser...alors je me permets de lui piquer les quelques vers qu'elle y avait fait figurer car en effet je suis rentrée hier et comment vous dire...suis sur un nuage, et en effet je me prends moins la tête... (bon faut aller bosser donc ca va peut être pas durer...j'adore mon travail mais qui dit travail dit aussi stress)

en cadeau une vue de Roscoff à marée basse
P1000320 

Ah ! Les voyages
Qui murissent nos cœurs,
Qui nous ouvrent au bonheur,
Mais que c’est beau, les voyages !
Et lorsque l’on retourne chez soi,
Rien n’est comme autrefois
Car nos yeux ont changé
Et nous sommes étonnés
De voir comme nos soucis
Etaient simples et petits…
Car les voyages
Tournent une page.
Ah ! Les voyages…


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité