Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
20 mars 2013

v'la le printemps...

je ne sais pas si c'est par principe que c'est le printemps qu'on a ce beau ciel bleu..;enfin bref, faut pas chercher à comprendre...moi je prends!

en attendant la maison se pare de nouvelles décos d'ambiance...enfin de neuf, de pureté...

on commence par l'entrée...

P1010646

un petit craquage pour ce photophore de chez Sphère Inter en céramique craquelée

P1010647


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli photophore et belle entrée accueillante !
Répondre
M
Oui très joli tout ce blanc, c'est doux et reposant
Répondre
A
Oui t'as raison, on prend le ciel bleu, et je prendrais bien aussi ta sphère, très jolie. <br /> <br /> J'aime bien le code couleur de ton entrée. Et je suis heureuse de voir la porte enfin belle et bien installée...
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 959
Publicité