Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
13 avril 2014

y a quelqu'un?????

Hein? quoi? comment? absente? moi?

 

euh oui j'avoue je n'ais pas été très présente sur la toile depuis un bon mois...de nouvelles fonctions m'obligeant à être moins active sur mon blog...

 

Aujourd'hui une bien belle journée avec mon amie Babeth et son adorable famille...un déjeuner suivi d'une balade digestive en bord de mer...à Lesco, comme on dit ici!

flanage dans les ruelles à rêver de nos jolies maisons de week end ou de vacances

DSC00874

 

DSC00872

ma chouchoute et son bardage en faux bois, avec un immense lave main en zinc dehors et une déco bord de mer...

DSC00871

DSC00870

DSC00868

DSC00869

DSC00875

et cette mignonne collection de maisons d'oiseaux


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop loin de la mer !!!!!
Répondre
B
Très heureuse de te revoir par ici .... et de retrouver ton coup d'oeil pour les petits détails sympas. La prochaine fois il y aura du soleil ( il était là pour l'apéro du soir !!).
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité