Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
16 août 2014

mouais

 

Comme expliqué dans un précédent post, mon bureau sert plus de vide-poche#fouzitouettoutiquanti...

 

f0bd604c38b762fe9b6f788a3768dc31

source pinterest

 

Bon mon vendredi après-midi du 15 août mission accomplie, j'ai pas dit réussie!!!

Motivée dès 8h du matin, avant le travail, (oui oui je bossais) pinceau + tréteaux = GO!

bon tréteaux bruts et pas envie de poncer, ça aurait été inutile car bois de qualité douteuse #payéspaschersensupermarché#yapasdemiracles!!!!encore des retouches à prévoir!

trois couches plus tard, voilà ce que ça donne...en gros suis pas super emballée plus que ça, mais c'est plus sympa que brut! Bon on est loin encore des superbes bureaux de pinterest et consors...

 

P1040730

 

P1040731

Sacha est ravi il retrouve son air d'observation préféré!!!

reste plus qu'à trouver un joli pot à crayons, quelques rangements et ma chaise de mes rêves!

***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
carte achetée à l'époque où j'étais employée de l'éductaion nationale, souvenir souvenir!!! j'avais craqué dessus! Merci les filles!
Répondre
D
ET bien là...je suis encore plus frustrée...ou motivée ? !!! j'sais pas !!!! J'ai un peu la même carte que toi avec l'URSS et BERLIN EST !!!! Enorme !!!@ bientôt, Even
Répondre
A
Moi je trouve le résultat sympa. <br /> <br /> J'adore ta carte ancienne au dessus ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité