Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
27 septembre 2014

Me suis faite eu....pff

Bon ma Babeth m'a eu, me voilà obligée de me plier à un défi....le principe :

citer trois choses positives de la journée et citer trois blogs qui devront à leur tout relever le défi, et ce pendant trois jours....

allez go je me lance

1-me remettre au dessin, ça y est c'est repati...ai racheté un ti carnet...me tenir à un dessin par mois (non ce n'est pas un défi...on verra si je m'y tiens!) pour retrouver un peu de souplesse niveau coup de crayon

10635944_10204929055455187_820424638880354041_n

Mon amie Jeanne est allée cet été en Afrique et en a ramené de magnifiques clichés...que je ne me lasse pas de regarder.

2-musiquement parlant...le duo de Lady Gaga et Tony Bennett (là où on ne l'attendait pas du tout) une belle carrière jazzy s'ouvre à elle... pour commencer la matinée un peu rythmée

 

 

3- un peu de couture...depuis le temps que je ne m'étais plus attablée à ma machine à coudre...envie d'un rideau pour l'entrée car l'autre était trop sombre...avoir un drap en lin trop étroit pour servir dans les lits...un ourlet et zou...agrémenté d'une pampille...le tour est joué dans 10 min top chrono pendant ma pose!

 

P1040972

 

P1040975

pampille Chehoma

 

 

la suite demain!!!!!

 

Allez je nomme donc trois blogs pour ce défi...pff c'est cruel

1-la maison de la plage-ferme de Kersuntec

2-dix doigts au dix bis

3-Eight days a week

A vous les filles de jouer....sorry!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton rideau: tout simple mais lumineux !!<br /> <br /> Pour le défi " empoisonné", je savais que tu le relèverais avec brio :-) Par contre, tu me connais, je risque de réclamer de voir le dessin mensuel ......... ;-) <br /> <br /> Bon week-end ; biz
Répondre
D
Merci bien...je reprends le tag...mais pas tout de suite !!!! j'ai lancé un 'tit jeu ce matin même...donc d'ici quelques jours je m'y mets ! Promis...à bientôt, Even
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 844
Publicité