Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
27 novembre 2014

du talent et rien d'autre

Elle s'appelle Zaria FORMAN et elle a de l'or dans les mains...je vous laisse en juger par vous même...rien que pour ça je voudrais savoir utiliser mes pastels secs mais suis une quiche!

Pastel-Icebergs-by-Zaria-Forman-2-640x423

Pastel-Icebergs-by-Zaria-Forman-8-640x432

Pastel-Icebergs-by-Zaria-Forman-10-640x431

Pastel-Icebergs-by-Zaria-Forman-11-640x476

 

 

 

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
effectivement... bô ! Bon We. Even
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 959
Publicité