Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
3 février 2015

tout vient à point à qui sait attendre!!!!

moi j'dis ça c'est une sacrée copine!!!! Il y a quinze jours elle m'avait fait baver devant sa trouvaille dans une solderie nationale. Elle avait fait des kilomètres et des kilomètres pour dénicher plusieurs de ces petits trésors...j'ai nommé la chaise à bascule Eames!!!! et moi je rêve de la chaise...non ne me dites pas que vous l'ignoriez...tellement je vous ai gonflé avec elle!!!!

genre!!!!

Bref, ce matin, prenant tranquillement mon petit déj, rituel du matin : lire mes mails, allez sur facebook...et là ma chère Anne me laisse un petit message pour m'avertir de l'arrivée prochaine (dans cette même enseigne) de the YOUNKOUNKOUN, the trésor pour moi...j'ai nommé la copie de la Chaise EAMES....roulements de tambour, sueurs, palpitations....bref là, la terre s'est arrêtée de tourner, les aiguilles de ma montre se sont affolées, je ne savais plus quel jour on était....une obsession aller voir si j'allais dégoter mon trésor!!!!!!

oui car quantité limitée, date non fixée : l'enseigne en question n'a rien comprit au harcèlement de ces 15 derniers jours suite à l'arrivage des chaises bascules (oui euh suis pas la seule obsédée de cette collection) du coup ils ne donnent aucune info, ne répondent pas au téléphone, la folie!!!!

Bref ni une ni deux, cet après midi j'embarque my sister dans cette péripétie (elle a craquée elle, pour la bascule y a deux semaines...on est felée de soeur en soeur! non mon cas n'est pas le pire!!!) et elle a recraqué aujourd'hui encore (comment je balance!)!

 

et voilà on est repartie heureuse comme si c'était noël...avec notre chaise sous le bras....chaise initialement prévue pour mon bureau...pour le coup juste décorative vu le nombre de fois où je me pose sur ce bureau!!!! et voilà qu"il me vient l'idée de la mettre au salon, pour voir et là! misère!!!!! bah elle s'y plait! mais du coup il m'en faut une deuxième, pour aller en face. Non je ne mettrais pas toutes les mêmes autour de la table de peur que ça fasse chaise de salle polyvalente!!!!

 

donc voilà mission de demain en avoir une deuxième...vais croiser les doigts pour que d'autres fêlées de chaises eames ne succombent pas avant moi...et que mon autre petite soeur (qui elle a aussi craqué à la vue des notres, ne rafle pas tout!!!!

affaire à suivre! en attendant un aperçu rapide une fois montée...la photo est pas tip top!

 

2015-02-03_17

suis heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! je jubile!!!!non je ne dormirais pas avec!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis le temps que l'on en voulais une, :) ça y est elle à enfin pris place dans nos intérieurs
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 890
Publicité