Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
3 septembre 2015

petit bonheur matinal

être matinale, devoir me rendre en haut pays bigouden, préférer la route des vents solaires pour y aller, et être récompensée...une bien belle luminosité automnale!

P1070222

P1070216

P1070217

P1070219

P1070220

P1070221

lo

lol

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique route qui me manque en ce mois de septembre qui pour cette année n'est pas mon mois de congés habituel donc pas de séjour automnal en Bigoudénie...<br /> <br /> J'adore faire découvrir cette route du vent solaire à mes ami(e)s qui sont tous scotchés en découvrant ainsi cette belle baie d'Audierne
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité