Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
21 février 2016

voir la vie en rose...

Bon cette semaine, c'était la reprise...avec tout son lot de choses dont reprendre son rythme (dur), du coup forcément j'ai moins cousu, (misère) j'ai moins blogué, j'ai moins prit du temps pour moi...enfin si .... un petit resto..."l'esprit de famille" rue Lamartine à Pont l'abbé...j'adore copieux, délicieux et déco très sympa...épicerie cave à vin resto...un super concept à tester les yeux fermés!

Bon en autre petit coup de coeur de la semaine...envie de se chouchouter alors forcément un tour chez "L'Oeil de Biche" rue Jean-Jacques Rousseau, de nouveaux savons français saponifiés à froid, du bassin d'Arcachon...alors vous n'avez pas l'odiorama, dommage car vous ne sentirez pas l'odeur exquise de ce savon. Du savon, au choix contre les problèmes de peaux, purifiant, pour les papas qui piquent et les chiens à puces...devinez lequel j'ai pris? celui qui dit pour ceux qui piquent il sort de suite!!!!!! Le purifiant, non mais oh!

 

P1080265

 

 Et autre petit partage, chez Kure Bazaar...(aussi chez l'oeil de biche of course) pile assorti à mes deux dernières créations de coussins...comme quoi je suis tendance non ?

 

P1080267

 le Macaron et le Melrose...

 

et en plus y a un très beau dissolvant qui ne sent RIEN !!!! miraculeux quand on sait combien d'ordinaire ça pue (appelons un chat un chat!) et prend soin de nos cuticules (d'ailleurs l'ongle est tout doux après) pour info sans danger pour les futures mamans car pas d'HE dedans, pas d'acétone que des solvants naturels...très fifille tout ça! et vous verriez les autres teintes!!!!! bref c'est beau et c'est chez "l'Oeil de Biche" https://www.facebook.com/loeildebiche, alors courrez-y car y a que des produits tiptop (notamment les déos 100%naturels...bon j'arrête ok)

Sinon côté couture eh oui je n'ai pas pu résister à coudre un peu cette semaine et de faire un second coussin graphique...coussins déjà adoptés qui fileront ces prochains jours vers d'autres horizons...

 

P1080256

coton zig zag Myrtille été 2016

 

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes coussins, très sympas. Merci pour ta visite sur mon blog! Bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité