Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
14 mars 2016

4 jours au lit avec la grippe...eh oui! alors

4 jours au lit avec la grippe...eh oui! alors forcément quand ça commence à aller mieux (et que surtout on en peux plus du tête à tête avec l'oreiller), j'en ai profité pour une petite virée sur la cote...mais la buse que je suis avait oublié son appareil photo....grrr!

magnifiques paysages (rien à envier à la Corse), une vue dégagée jusqu'à Echkmul...bref le paradis sur terre c'est ici!

2016-03-14_14

2016-03-14_14

Le Guilvinec -14h00

 

je m'en veux....un acte manqué ! il y avait matière à de magnifiques photos....

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça me chatouille, ça me gratouille... ça me donne des idées... je suis en manque de là-bas... surtout par ces belles journées ensoleillées.
Répondre
G
Très jolies photos !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité