Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
18 mai 2017

dernier petit craquage...partie acheter un

dernier petit craquage...partie acheter un appareil photo (que je n'ai pas encore trouvé), je suis revenue avec un panier...eh ouais, on se refait pas!

P1100343

marque Atmosphera trouvé chez L'oiseau volant ;)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie mise en scène ! Bizzz.<br /> <br /> Nat
Répondre
B
Il est TROP beau !!!!
Répondre
L
Je l'aime beaucoup :) :) joli craquage !<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 236 040
Publicité