Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
26 janvier 2018

y a tout en Pays Bigouden

Bon matinale et en plus c'est le premier jour d'ouverture de Family Fabrics, une nouvelle mercerie créative qui ouvre à Pont l'abbé. Natacha relève le défi d'amener du  joli tissu et de belles idées créatives en Bigoudénie...donc go!!!!

2018-01-26_11

une jolie boutique aux jolies couleurs

et vu que pour mon projet couture à venir je voulais un top, mais pas de patron, et sur un groupe couture on me conseillait à plusieurs reprises le DATURA de Deer and doe...et voilàtipa (expression familiale cherchez pas) que Natacha fait Deer and Doe!!!! conspiration, complot???

bref j'ai craqué!

P1030899

rare que je montre un bout de ma trombine

et en plus avec mes nouvelles lunettes Bonnie and Clyde

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité