Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
3 mars 2018

ces temps-ci j'ai repris du service dans la

ces temps-ci j'ai repris du service dans la layette, j'adore ça! ici un petit gilet et ses chaussons, laine idéal de Bergère de France achetée chez Family Fabrics (place Gambetta à Pont l'abbé)

119306985

Et forcément quand on y va régulièrement on craque pour les nouveautés!!!! et là j'ai été faible ce matin, j'ai craqué pour cette jolie toile en coton cirée. Des idées de trousses et vanity pour bébés à venir! Et je suis très ours en ce moment...vous verrez pourquoi...prochains craquages en mode livraison, vous comprendrez :)

                                                                119306984

 

toile cirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PLUS JOLIS ET CHAUDS LES VETEMENTS QUE L ON TRICOTE... bises
Répondre
L
Joli, joli, joli tissu :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité