Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
28 novembre 2010

dimanche...

matinée feuilletage de revues déco, en quête d'inspiration...

au menu le Art et Décoration et le Campagne décoration.S5001414

Le premier nous propose des idées de tables de fêtes, d'aménagement de combles, de décos de cheminées (pour les chanceux qui en ont une), quant au second, lui nous propose un réveillon provençal, une multitudes de décos de lustres et de belles ambiances charentaises, Pyrénéennes ou Marnaise.

Ma petite séléction à moi pour vous:

j'adore les suspensions en verre de chez Castorama, les étoiles suspendues aux dossiers de chaises

S5001413

de jolies idées de décos de porches...S5001408

S5001409

et de bonnes adresses dans le Campagne décoration, notamment "La boutique de Jeanne" dans le Béarn.

Bonne lecture...moi je profite que le loustic dorme pour retourner aux fourneaux!

S5001419


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 986
Publicité