Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
8 juin 2011

terrasse

opération terrasse demain...ça commence! 

 installation des bastaings pour faire la base...j'y connais pas grand chose! mais je comptes bien participer activement! ai hâte de la voir finie car y a beaucoup d'impondérables au niveau du terrain donc à voir si le défi va être relevé!!!

affaire à suivre!

Terrasse7_carrousel_gallery_xl

je retiens l'idée du mur coloré et du mobilier moderne et flashyTerrasse4_carrousel_gallery_xl


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité