Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
8 janvier 2012

un dimanche matin...

petite matinée à ...profiter de la maison et du jardin qui aurait bien besoin d'une bonne tonte mais bon on est dimanche alors respect pour les voisins...même si eux ont eu peu de respect en abandonnant leur sapin sur la partie commune...bref!

S5000863de jolies surprises, comme cette clématite ratiboisée l'été dernier faute de donner la moindre fleur, sagement cachée entre les primevères et qui arbore cette fois-ci quelques jolies feuilles vertes...aura-t-on la surprise cette année de la voir enfin fleurie...à suivre

S5000861un bon nettoyage s'impose entre les pots où les feuilles mortes sont venues se loger...et la menthe sauvage qui elle s'étale s'etale sous les caillebotis...c'est l'invasion!

 

 

_________________________________

S5000859

à la maison, il y en a un qui est ravi que j'ai vidé mon bac à magazines...néanmoins il est hors de question qu'il investisse le lieu!

_________________________________

petit aperçu des cadres, dénichés chez Castoche il y a un peu plus de deux mois, et qui ont trouvé leur place dans l'escalier

S5000855 S5000857 S5000858

S5000854

j'avais envie d'une ambiance un peu Lexington, Long Island, sans pour autant retomber dans la déco bord de mer. La teinte des cadres est très proche des peintures Flamant, c'est un peu ce qui m'a fait craqué...je ne vous dis pas le prix du cadre ce serait indécent (5,90 euros...mais chut!) auxquels est venu s'ajouter mon petit avion en métal de Chehoma (marque de déco belge)

et voilà une ambiance de plus...

au programme cet après-midi : une balade en bord de mer...apn en main!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 236 000
Publicité