Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
28 mai 2012

et voilà le travail!

bon après 5 heures de travaux et d'attente pour moi...tadam

S5000013 S5000037

le avant-après est parlant je pense...

S5000014 S5000038

niveau luminosité c'est un sacré changement!

maintenant me voilà rassurée, le résultat correspond à mes attentes.


mais attendez le tableau n'est pas si idyliique! bah oui et comme je suis maudite niveau travaux bah forcément en l'inspectant je viens de voir qu'elle a une petouille au niveau de la baguette intérieure comme si y avait eu un coup de cutter!!! grr pourquoi à chaque fois y a un souci!!! après le plombier et son erreur de devis, la porte qui a une pétouille...eh je ne vois plus que ça! je suis un peu énervée!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité