Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
10 novembre 2012

à vos marques, prêts partez!!!!

je commence à cogiter à Noël...Eh oui! voici quelques idées bricolesques pour le week end si ça vous tente! 

59085596 

dans un joli plat ou une coupe à fond plat, y installer quatres petits bougeoirs garnis d'une chandelle. Les disposez sur le pourtour. Pour cacher les bougeoirs parsemez le fond du plat de lichens et mousses. Recouvrir de branchages style sapins, épiceas...possibilité d'y inclure comme ici quelques plantes grasses (echeverias ou joubardes), agrémentez de petites pommes de pins (que l'on peut bomber de neige artificielle si on veut donner un effet enneigé) et voilà! (ne pas laisser des bougies allumées sans surveillance!)

277745501990756260_oxebfwC6_c

alors gardez vos bocaux de moutarde, mayo et compagnie, y glisser un peu de mousse, sur le pourtour du bocal faire un joli noeud avec de la grosse ficelle, et y fixer avec un petit peu de fil de fer très fin deux petites pommes de pins...vous n'aurez plus qu'à glisser une bougie chauffe-plat dans le dit-flacon...(ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance!)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore ces créations faciles à réaliser. <br /> <br /> C'est sur je vais garder mes pots à moutarde désormais... <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 890
Publicité