Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
11 février 2013

UN TOUR CHEZ LES SUEDOIS....ça faisait longtemps!

craquage du jour...une virée brestoise, je vous dis pas l'effort surhumain moi qui déteste me rendre à Brest, enfin décidée à acheter mes chaises de cuisine...oui mais voilà, pas de bol (suis maudite!) il en restait plus que trois dont une à l'assise très abimée. J'aurai dû vérifier les disponibilités ce matin...très fiable au passage, la preuve en image

ok

 

 

 

et oui à 17H41, après vérification il reste bien une seule chaise, la pas belle avec un gros pock sur l'assise!!! et demain y en recevaient plein plein!!!!

 

 

 

 

 

Alors me voilà avec mes deux chaises...on verra après si je complète avec chaise ou tabouret...en tout cas suis ravie du rendu (on verra à l'usage hein! ça reste du Ikéa et vu la déception pour mes portes de cuisine et leur entretien, je ne me fais pas trop d'illusion! si vous aussi vous avez un souci avec vos portes ikéa où les coulures d'eau ou autres bouffent le vernis et laissent une trace, ça m'intéresse....)

P1010469

et un petit passage au rayon tissu et craquage sur ce tissu trop trop beau, enfin moi j'aime car il est très scandinavement graphique

référence MAJKEN BLA/GRCL/ORANGE

à peine rentrée un ourlet vite fait bien fait et voilà

P1010471

je pense en reprendre pour faire deux galettes pour protéger l'assise des chaises.

 

Et comme un craquage n'arrive jamais seul et que je suis en pleine face je veux de jolies illustrations pour mes murs

bah voilà

P1010472 P1010474

Moi 1 - Mur en béton 0 - non mais oh c'est quoi ces murs où on peut rien fixer!!!!

P1010473

mon coin bureau (enfin le coin du gros rouquin depuis quelques temps...j'ai pas de chance est un chat qui adore dormir sur les meubles! allez comprendre!)

 

tumblr_mgxasiFsOm1rrbj9jo1_250

 

et c'est marrant car la semaine dernière j'avais vu cette illustration sur le net et j'avais aimé et je trouve le même style 

 


j'ai aussi craquée pour une petite lampe mais elle ne s'est pas vue encore attribuée un espace...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup tes chaises qui se marient très bien avec la table (un petit côté années 50 que j'adore...).le tissu est vraiment magnifique et rend très bien sur la table. J'ai découvert il n'y a pa si longtemps le talent des suédois en design.. et j'adhère vraiment... moi aussi j'ai craqué pour les cartes postales Ikéa qui vont bientôt décorer mes murs... on a vraiment des points communs en plus d'habiter la Bretagne et de posséde un rouquinou...bon week-end. Bizzz
Répondre
M
j'ai des amis qui ont ces chaises et quatre enfants du genre speed !!! elles tiennent bien le choc !!! je trouve que la qualité chez ikea est pas mal du tout<br /> <br /> c'est sympa ce tissu
Répondre
M
Eh bien c'était Noël aujourd'hui ! Très sympa tout ça ! Veux voir la lampe aussi !!
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité