Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
23 septembre 2013

savoir se gâter...

il y a des fois où les choses sont évidentes...un après-midi chez une belle personne, qui va devenir une très bonne amie je pense ;).

Dans son joli salon, elle avait "the fauteuil"...fauteuil que je cherche depuis un moment, que je ne trouvais qu'avec roulettes, ou sans capitonnage sur l'assise, ou bien la couleur ne m'allait pas...et là c'était une évidence! trouvé sur deux sites différents  ai fait mon choix...mon anniversaire approchant, le coup de coeur pour le coup étant évident...je n'aime pas copié pourtant....:)

alors voila il va falloir attendre 10 jours...rho ça va être long! pile pour mon anniversaire quasiment

croisons les doigts et brûlons des cierges pour que mon côté Pignon et grosses galères ne soit pas encore au programme (moi qui ne commande jamais sur internet on verra! )

fauteuil_capitonn_gris

 

Et comme je racontais hier à mon amie Babeth...prochaine étape : les rideaux! oui car dans notre futur Manoir respectif, y aura beaucoup de fenêtres à habiller....

fb6caa3a9dfff29da1efb44b4096b9ec



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On croise les doigts avec toi ....mais tu verras ce fauteuil sera PARFAIT. Bises
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité