Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
6 décembre 2013

mon sapin, n'est pas encore fait...ai du retard

170cf928c308375c1032a70b90d3e008

mon sapin, n'est pas encore fait...ai du retard cette année! il a été acheté faut juste qu'on me le livre. Ai hâte de voir sa "bouille" et de l'installer.

Premier vrai sapin que je prends...vais-je devenir addict?

b3b06c851a5b1eac6deebfe90929774e

en attendant, j'ai une semaine de folie, je courre partout...je ne rêve que de mon lit....

et ce drôle de sapin fait de coussins est un appel au sommeil.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 236 065
Publicité