Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
6 juin 2014

qui va à la chasse perd sa place....

Admirer ses fleurs, mon acanthe qui pousse, ma sauge qui commence à fleurir, mes deux roses rouges...DSC01023

DSC01024

et se faire avoir!!!!!!

DSC01013

DSC01016

DSC01018

hein quoi? moi? non j'ai rien fait?

DSC01019

regard de chat potté genre "allez prête le moi?s'teplait!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non..tu ne sais pas décoder le" langage chat des yeux " car en fait il te dit :" et le verre de lait avec une paille...c'est pour quand ?!) @vec un sourire, Even
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité