Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
7 novembre 2014

et oui ça commence...

Moi je suis dans la déco de noël depuis octobre...ca fait bizarre...mais c'est comme ça et même pas lassée...alors forcément j'ai eu le temps d'y cogiter à mon sapin, ma déco et tout et tout

et ma boss m'a prêté son MCI...et là c'est le drame...tellement c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

je vous laisse juger par vous même et après vous courrez l'acheter moi je vous le dis!!!

P1050181 P1050182

P1050186

P1050187

cette idée de masking tape sur des ballons de baudruches extra! comme quoi on peut faire de belles choses avec peu de choses!!!

 

et pour les pompon-vores...l'éclate!!! résultat rigolo!

P1050183

un calendrier de l'avant très original fait de restes de laines

 

P1050184

une étoile à mettre en couronne sur sa porte

P1050188

Bon Suzanne acquiesse ce numéro est extra...filez dans vos kiosques vous ne serez pas décus...

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours aimé MCI...jamais déçue effectivement..même si je ne suis pas capable de tout réaliser ! à bientôt, Even
Répondre
B
Je suis parfois déçue des MCI mais je suis d'accord avec toi, celui-ci est vraiment bourré de bonnes idées.
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité