Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
2 mars 2015

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait du

 

f1082277c337ce8721959262216d9c3a

 

 

ça faisait  longtemps que je n'avais pas fait du gros bricolage...mais voilà il y a parfois des idées qui vous prennent comme ça et puis une fois lancée, y a plus le choix...et ma dernière lubie du début de mois : poncer l'escalier, teinté wengé acajou moche sombre, je ne le supporte plus...et quand vous avez des chats pourvus de poils forcément sur du foncé c'est un carnage!

donc voilà au programme du jour : ponçage qui se terminera en pionçage car ça m'a tué...plus l'heure de ménage après forcément sinon ce serait pas drôle!

 

ah la la! en tout cas un grand merci à mon ti papa venu me prêter main forte, sinon je n'aurai pas attaqué...on remet ça dans une semaine...genre on kiffe ça

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:-)
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité