Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
11 mars 2015

le printemps...arrive

ac136cb1d1687703fa33c5607ff68b7d

avec ce temps en phase de changement,

j'ai envie de jardinage

vu la taille du micro espace derrière la maison, on a vite fait le tour

mais j'ai recommencé à gratouiller la terre, enlevé la mousse, taillé les arbustes trop développés, planté des radis, tiré les quelques mauvaises herbes (une astuce laissez les feuilles mortes sur vos parterres en paillis, c'est radical, et aux beaux jours y aura plus qu'à les retirer et constater qu'aucune mauvaise herbe ne s'est dévloppée!)

***

 

envie de planter de la lavande sur mes rebords de fenêtres cette année, moins contraignant que les geraniums et plus odorants, donc affaire à suivre... en attendant souriez le soleil s'invite de plus en plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 236 101
Publicité