Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
1 mai 2015

01.05.2015

P1050795

Voici ces quelques brins de muguet pour vous souhaitez un bon mois de mai et plein de bonheur

 

P1050800

en attendant ce 1 er mai à été studieux pour moi, un deuxième coussin

P1050797

et voilà le rendu

il me reste encore un peu de tissu pour un petit dernier...

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le deuxième est aussi joli que le premier.........<br /> <br /> un duo très sympa........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
D
J'avoue que le bouquet est passé au second plan pour moi...Cette chaise..mais cette chaise..je l'adore avec ces coussins ! Tout simplement topissisme ! Even
Répondre
A
C'est très joli ! quelle réussite... et sur cette chaise, l'effet est au top !
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 236 040
Publicité