Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
18 avril 2016

absente ces derniers temps car très occupée par

absente ces derniers temps car très occupée par ma 2ème édition de marché de créateurs. Un an de recherches, de travail, de rencontres, de belles découvertes...et voilà c'est fini...un peu triste car c'était encore super chouette ce "Printemps des créateurs"...

P1080394

P1080397

Atelier Terre Précieuse venu de la Chapelle Caro près de Josselin

du raku et du raku nu, une belle technique que j'ai découverte

 

P1080398

P1080399

La Pharfelue venue de Plouha

de jolis sacs, des coussins personnalisés, des bâteaux en bois flottés...que de belles idées!

mais il y avait aussi les jolies étagères poissons baleines requins de Simon Bouvet, les jolis bijoux de La pointe du vent, les belles céramiques de Moineaux and Co, les jolies créations en origami de Marie-Christine Andro, les jolis sacs et pochettes de Mayko, les adorables sandales des Rubans de Déothie, les belles peintures bretonnes de Rose Goardet, les créas de Ilze Dicke, l'univers poétique et drôle de Biploum, etc etc

 

 

Voilà désormais je vais travailler à la 3ème édition 2017...et dégoter de jolis créations

et me remettre moi aussi à créer car il faut pas s'oublier

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De belles créations ! Très réussi !
Répondre
G
Oh oui, il y avait de jolies créations !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité