Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
20 août 2016

le vendredi venu, la fatigue de la semaine dans

le vendredi venu, la fatigue de la semaine dans les pattes...avoir son petit truc pour se vider la tête...moi c'est regarder la Maison France 5...oui encore la Déco!

hier cela se passait à Belle-ile, une émission très intéressante, où était mit en avant une marque que je ne connaissais que sur les magazines, sans en avoir vu davantage.

Bed and Philosophy

peut-être est-ce dû à mon état de fatigue général ...no Comment!

J'ai beaucoup aimé ce lin coloré et les inscriptions...en toute simplicité

feb16_photo1

20-05-2013-Photo16

sept2013-002

Vous avez vu toutes ces tonalités!

du linge de lit, du linge de table...

J'aime accumuler les coussins, superposer les matières, les teintures. Donc pas étonnant que j'ai eu un coup de coeur pour cette marque.

Je vous laisse découvrir http://www.bedandphilosophy.com/ et vous m'en direz des nouvelles!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial !!! J'ai une chambre d'amis à refaire et je voulais utiliser du lin pour le lit .... Merci ++
Répondre
G
J'aime également regarder la maison france 5 !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité