Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
7 septembre 2016

en vadrouille

33 degrés aujourd'hui, un 7 septembre!!!

il fallait donc en profiter. Oui mais moi j'avais programmé une balade...en voiture avec une telle chaleur sans clim...bonheur!

direction le petit port de Doëlan (pour ceux qui ont suivi la série "Doc Martin" sur TF1 # un super jeu de scène (humour) et un suspense comment dire...navrant...était tourné dans ce charmant petit port#culture quand tu nous tiens!)

 

P1090016

P1090028

P1090030

P1090031

P1090032

P1090036 P1090037

P1090039

en rentrant j'ai longé la côte et je me suis arrêtée à la Pointe de Trévignon

P1090045

j'ai vraiment trouvé cela charmant et j'y retournerai cet hiver, quand le vent souffle et les vagues claques sur les rochers

P1090050

P1090049

et pour ceux qui veulent se faire du mal...le coucher de soleil en live grâce à la webcam http://pv.viewsurf.com/580/Port-de-Tregunc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah notre jolie Bretagne....<br /> <br /> Pour moi ce mercredi, c'était plage.<br /> <br /> Isaela
Répondre
M
Merci du partage, chouette balade à travers les photos.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
H
Belle vadrouille! Moi la bretonne je ne connaissais ! Je connais la série pas terrible et je trouvais joli le port où la série était tournée.<br /> <br /> Qu'on est bien en Bretagne! <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nat
Répondre
D
Très joli coin..<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Ce petit village est magnifique, j'adore m'y promener !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité