Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
4 octobre 2016

bon bah voilà une année en plus dans les dents,

bon bah voilà une année en plus dans les dents, eh pam!!!!

voilà ça c'est fait!

et j'ai été gâté, j'vous laisse découvrir....les copines me connaissent bien hein...

 

P1090303

une bougie sous cloche

 

P1090304

et un joli trieur en galva

qui probablement finira dans la pièce couture quand elle sera faite.

Le tout Maison du .... j'adore leur nouvelle collection

 

Merci les filles...

 

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire ensoleillé du Poitou !
Répondre
H
Jolis cadeaux! Bon anniversaire alors!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nat
Répondre
G
De jolis cadeaux, j'aime beaucoup le trieur !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité