Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
30 octobre 2016

pense à toi d'abord et après on verra!

une semaine bien chargée, trop de trucs en tête, des personnes "toxiques" à gérer...bref il était temps ce weekend de penser à moi et à mon "bonheur"

direction Bénodet, une petite marche en bord de mer, une douceur bien agréable, un ciel bleu, de courageux baigneurs ...

P1090358

P1090360

spéciale dédicace à mon garnd-père qui aimait ce phare...

P1090364

P1090371

Ma maison...on peut rêver...enfin non j'imagine le ménage!

P1090377

mon Canada à moi ...

 

et moi qui m'offre une gourmandise!

2016-10-30_15_26_57

***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi je dis qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien!!! Surtout si tu as géré des personnes toxiques!!!<br /> <br /> Cela me rappelle des souvenirs bénodet!!<br /> <br /> Merci de m'avoir mis dans les blogs déco. Une jolie surprise!<br /> <br /> Bises et belle semaine à toi.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 959
Publicité