Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
25 mars 2017

pas très présente...très occupée entre le travail

pas très présente...très occupée entre le travail et l'évènementiel...et les travaux n'ont pas avancé du coup pas grand chose à vous montrer...mais ce week end ça avancera un peu

Ce soir je suis crevée...du rangement pour vider la petite chambre pour la tapisserie demain.

En attendant je vous souhaite une belle soirée et j'embrasse particulièrement Caroline, qui saura pourquoi ;)

 

P1100176

***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hâte de voir la suite des travaux !<br /> <br /> Bon dimanche ! Je ne te dis pas bon repos !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité