Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
1 février 2018

la ponçeuse de Rodin

comme on dit chez moi "ça m'a prit comme une envie de pisser.", bah oui après avoir pris une bonne averse et être rentrée gelée...quoi de mieux qu'une scéance ponçage de plâtre et d'escalier...bah oui la minette ayant eu un épisode vomito avant les fêtes suite à un empoisonnement au sapin de noël (oui je suis gâtée!!!!!), l'escalier ponçé l'an passé mais non protégé car travaux non finis...(grossière erreur) avait donc bien morflé...certains disent d'éclaircir au st marc, bah le vomito c'est pas mal pour laisser bien blanc le bois, mais moins régulier pour le coup...enfin passons!

donc après cette bonne saucée deux solutions s'offraient à moi : végéter devant un feuilleton à la noix ou alors sur fond de douce musique se décider à se relever les manches...bon faut vous dire la vérité je sortais de 2h de lèche vitrines de boutiques de décos...dont on en ressort avec du 'tout est moccccccccccccccchhhhhhe chez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"....

donc vu que normalement si j'avais pas été une grosse feignasse ma première semaine de vac où j'avais soumis l'hypothèse de peindre la cage d'escalier...mouais mais la première semaine chez moi c'est toujours la même chose...une dose de 2 de tension, un soupçon de "je sais pas quoi fairrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeuh", et une cuilléree de "non finalement j'hésite on verra la seconde semaine".....

Sauf que les deuxièmes semaines des vacances chez moi c'est du genre "ouahhhhhh j'm'éclate", "coool je suis super occupée à faire des trucs kiffants"...voilà voilà! donc vous pigez que ma main n'a pas croisé un seul rouleau ou pinceau...

ouais mais cet aprem bah pendant deux heures j'ai poncé (sans masque, beurk)!

2018-02-01_16

 

et ce que je déteste après, arriva, le ménage car forcément moi je passe l'aspi et après je me rends compte que y a un endroit où j'ai pas poncé le plâtre donc bah on ressort tout, l'aspi compris sinon c'est pas drôle!!!!

2018-02-01_16

 

et pour tout vous dire il a fallut que je ponce pour qu'un magnifique ciel bleu (qu'on a pas vu depuis 15 jours) se pointe...maudite!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
courage je suis certaine que le résultat te récompensera de l'effort et du sacrifice soleil !! bises
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité