Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
11 septembre 2018

de retour à la maison après 2 jours de rêve au

de retour à la maison après 2 jours de rêve au salon Maison et objet. C'était une première pour moi. Autant vous dire que j'en ai pris plein les mirettes! c'est clair cela va être mon pélerinage! Maison et Objet ma Mecque de la déco!

Promis je vais vous faire partager les tendances, mes coups de coeur, des idées d'agencement. En attendant cet après-midi l'envie était plus de prendre l'air et du calme.

 

P1000277

P1000281 P1000280

P1000279 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et oui après le bain de foule besoin de te ressourcer !! je te comprends<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité