Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
5 novembre 2020

céramiquement vôtre

En cette période compliquée il ne faut pas oublier de consommer local quand on peut mais surtout Français. Et penser aux petits artisans créateurs qui n'ont aucun salon de noël cette année pour avoir de la visibilité.

Pour ceux qui me connaissent vous savez que j'aime la vaisselle, la belle vaisselle, la vaisselle ancienne... J'aime les jolies tables, j'aime les objets en terre...enfin voilà pourquoi aujourd'hui je vous propose de découvrir le travail d'une jeune céramiste nouvellement installée en Bretagne. Alice a créé sa marque "Le vaisselier d'Alice" il y a quelques temps et a vraiment beaucoup de goût.

  

et puis elle fait aussi de très jolis bijoux

 

Alors n'hésitez pas à découvrir son travail sur ce site mais aussi sur facebook . Et pour plus d'infos, le vaisselier d'Alice : 06 85 38 67 05

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, merci pour cette découverte :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
oh lala c'est sur pour les créateurs cette année c'est très compliqué alors pour les petits si peu qu'ils soient récemment installés !!! c'est carrément un cata !!! <br /> <br /> c'est vrai que c'est joli ce qu'elle fait.. BISES
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 236 154
Publicité