Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
13 novembre 2020

A défaut de fleurs...

Faire rentrer l'automne dans nos intérieurs. Beaucoup n'aiment pas cette saison.

Moi je l'adore. Ses couleurs, sa nature. 

 

images pinterest

1-Accessoiriser avec des bouquets de feuilles ou des fleurs séchées (vous en trouverez de très belles chez Cadès Amadeus ou chez Pampa),

2-mélanger les camaieux de terracota et de vieux roses.

It's a Mood: The Adventurous Couple | Wedding inspiration for adventurous weddings + elopements — Wildly Collective

https://wildlycollective.com/

nuancier de 2019 que je trouve très intéressant à utiliser

3- Ressortir les éléments de décos en terre cuite.

bouteille-vase-gres-terre-cuite-TRENDY-LITTLE 

J'éspère que ces quelques propositions vous aurons données envie de faire rentrer l'automne chez vous.

Bon début de weekend à tous.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de fleuristes, pas de fleurs dans le jardin, tu as raison, il reste les feuilles 🍁🍂🍁🍂<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Toutes les saisons sont intéressantes et ont leur charme. Cependant moi j'ai ma préférence pour le printemps car signe de renouveau de naissance l'espoir des beaux jours plus de luminosité plus de ciel bleu plus d'air pure plus plus plus de tout !!!!! Mais j'aime ces teintes automnales chaudes et douces à la fois. Bon week-end. Bises
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 236 154
Publicité