Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
1 janvier 2021

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année que je

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année que je vous souhaite sereine et pleine de bonheur

P1011989

 

le chemin est long. Nous ne sommes qu'au premier jour de cette année. Je rêve que créativement elle soit aussi riche pour moi. Que je continue à m'épanouir à dessiner, à peindre, à faire des photos, à me balader. Je me la souhaite sereine et pleine de bienveillance et d'amour. Et de vivre à fond! P1012029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous mes bons vœux pour l'année à venir. Merci pour toutes ces jolies photos en 2020, que 2021 en soit remplie. Bises
Répondre
L
Je te souhaite Tout le Bonheur du Monde :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 236 017
Publicité