Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
10 août 2009

la salle de bain

Bon je m'étais décidée pour une couleur de chez Dulux valentine : "marron glacé", sauf qu'au magasin de bricolage ai constaté que cette couleur ne se faisait pas pour les pièces humides (ça m'aurait étonné)...du coup retour à la case départ..

Après une heure d'hésitation, me suis décidée pour la teinte sésame (nouvelle teinte éco label de Tollens) qui m'a semblée pas mal.tollens_m

S5000509S5000511

et voilà la teinte, ça change du vert!

bon ce n'est que la première couche...


Publicité
Publicité
Commentaires
D
nous aussi on a refait notre salle de bain... bois, galets... taupe, chocolat...<br /> un vrai délice !!!<br /> didine
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité