Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
25 août 2009

Nannnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!

Bah oui ai pas pu continuer mon chantier entamé hier...bah ouais boulot ce matin! Zut, c'est pas que j'ai adoré mon travail de décapeuse hier, mais j'aime pas laisser un chantier en plan, surtout que ça fait pas top, une fenêtre décapée et trois craquelées!!!

Bon en tout cas j'étais bien morte hier soir, j'ai du décaper et repeindre des milliers de fenêtres durant la nuit...rien que ça!

Suis quand même allée voir au magasin de bricolage ce matin, voir les produits décapants,au cas où je rendes mon tablier, en cas de gros ras le bol! Mais non, je n'ai pas cédé à la facilité, et le côté agressif des produits ne m'encourageait guère, surtout que je ponce à la verticale et non à l'horizontale (les fenêtres étant bien installées dans leurs gonds, c'est ma veine)Bref, je vais continuer à me détruire les bras à poncer comme une folle...mais pas ce soir car les voisins risquent d'apprécier moyennement le bruit de la ponçeuse...

Affaire à suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Faut toujours voir le bon côté des choses tu seras super musclée du bras droit (pense un peu à alterner avec le gauche pour pas que ça fasse pas trop ridicule !) Et adieu le petit gras qui pendouille !!!
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité