Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
24 août 2009

C'est bien ma veine


J'ignore pourquoi, mais il m'est venue l'envie cet après-midi de décaper mes fenêtres qui commencent sérieusement à s'écailler c'est bien ma veine, tiens il a décidé de faire beau aujourd'hui (oui c'est rare en Bretagne, bah pas de bol c'était cet aprem et moi comme une andouille bah ai eu des envies de bricolage!!!)

Ai commencé à installer tout le matos et comme fait exprès j'avais pas de patins pour poncer, donc direction le magasin de bricolage. Comme fait exprès il y avait pas les trois quart des trucs. Suis ressortie avec patins de ponçage, sous-couche et peinture. Et je imaginais, naïve que je suis, que j'arriverai à poser la sous-couche aujourd'hui...pff!!! 4 heures, en plein soleil à tenter de décaper et de mettre à nu le bois d'une seule fenêtre!!!

S5000536S5000537

http://www.slide.com/r/2TZYC2P74z_ulZGE349GO8QkNyRPBHZv

et voilà le travail, enfin bref c'est pas fini vais acheter du décapant je pense car trop pénible de poncer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité