Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
27 octobre 2009

devis suite

Non_si

ai fait ma méchante mais j'aime pas qu'une tordue de représentante annule un rendez-vous 8 minutes avant sous pretexte qu'elle estime qu'on a pas à bosser ensemble et qu'elle a un client important à voir(que selon elle j'ai eu assez de devis comme ça)...du coup petit courrier à la direction, eh bein oui suis comme ça...limite raporteuse.

Bref, j'éspère qu'elle va se prendre un savon. Na! Non mais!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 802
Publicité