Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
24 octobre 2010

bon c'est le jour...dimanche dernier bricolage

bon c'est le jour...dimanche dernier bricolage annulé alors c'est aujourd'hui et ai un assistant de choc

S5001312__2_

ça ne plaisante pas!!!

du coup ça va être la fête au plafond, tout pourri de ma cuisine...depuis le temps!!! preuve à l'appui de t'état pitoyableS5001299

je vous avez pas menti!

Bon bah y a plus qu'a cuisine bâchée...

S5001313


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 236 101
Publicité